Impossible d'avoir "formulaire retour marchandise" sur le site zoomalia.

Aucune réponse apportée
LIONEL
2 messages
lionel
Bonjour.

Le titre à lui même explique tout, on clique sur "nous contacter", soit on arrive sur les numéros de téléphone et que ça!! Soit on arrive sur les onglets, mais lorsque l'on veut retourner un article ça nous renvoi sur les comandes et c'est tout ...

J'ai un article à retourner, j'ai choisi l'option zen 365 jours, comment je fais ?? La version téléphone après 10 appels m'a bien comprendre que l'on raccroche car les interlocuteurs sont tous occupés, inutile de continuer, la version "retour" sur le site est inexistante, comment je pratique ?

Tout le monde n'a pas la chance de passer devant de Saint Geours tous les jours comme moi, mais je sens que je vais m'arrêter un matin.

Merci de votre retour.

Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande