Je n'arrive pas à contacter zomalia avec le numéro fourni sur Internet ?
6 réponses
1 messages
alain
Bonjour, je n'arrive pas à contacter zoomalia avec le numéro fourni sur Internet pourquoi ?
590 messages
zoomalia
Bonjour Alain,
Notre équipe est disponible par écrit via les formulaires ou bien par téléphone au 05 54 54 00 24.
Il est possible qu’en fonction du nombre d’appels, le délai d’attente soit allongé. Toutefois, soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacun de nos clients dans les meilleurs délais.
Passez une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
Notre équipe est disponible par écrit via les formulaires ou bien par téléphone au 05 54 54 00 24.
Il est possible qu’en fonction du nombre d’appels, le délai d’attente soit allongé. Toutefois, soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chacun de nos clients dans les meilleurs délais.
Passez une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
2 messages
mederic
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à vous avoir au téléphone cela fait quarante minutes que j'essaie de vous appeler
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à vous avoir au téléphone cela fait quarante minutes que j'essaie de vous appeler
2 messages
mederic
Bonjour
Je ne comprends pas ça fait 40mn que j'essaie de vous appeler
Personne ne me répond
Pourquoi?
Je ne comprends pas ça fait 40mn que j'essaie de vous appeler
Personne ne me répond
Pourquoi?
590 messages
zoomalia
Bonjour Mederic ,
Je comprends votre frustration et je vous présente nos excuses pour cette attente.
Nous faisons le maximum pour répondre à tous nos clients, cependant, le flux d'appels peut parfois être plus important, ce qui allonge les délais de réponse.
Nous vous invitons à essayer de nous contacter à nouveau ou à nous joindre via les formulaires de contact sur notre site pour une réponse rapide.
Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je comprends votre frustration et je vous présente nos excuses pour cette attente.
Nous faisons le maximum pour répondre à tous nos clients, cependant, le flux d'appels peut parfois être plus important, ce qui allonge les délais de réponse.
Nous vous invitons à essayer de nous contacter à nouveau ou à nous joindre via les formulaires de contact sur notre site pour une réponse rapide.
Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
1 messages
patrick
Bonjour, je voudrai savoir si ma commande de 2 sacs de 20kg d’amity cat poulet a bien été commandé, total 82.96, dans un point relais vu que j’ai reçu aucun mail, merci et bonne journée.
590 messages
zoomalia
Bonjour Patrick,
Avez-vous un numéro de commande ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire présent sur le site directement nous vous apporterons une réponse au plus vite :)
Belle journée,
Aurore
Avez-vous un numéro de commande ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire présent sur le site directement nous vous apporterons une réponse au plus vite :)
Belle journée,
Aurore