Service client

23 réponses
Floriane
1 messages
floriane
Après 7 tentatives le service client est injoignable et je rencontre un gros soucis avec ma commande si quelques possèdent un mail ou autres car c’est urgent … merci
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Floriane,

Je vous invite suite à votre message à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client et nous vous répondrons au plus vite.

Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Élise
2 messages
Élise
Réclamation faite à ce jour toujours sans réponse . Appeler 17 fois le service client !!! manque 5 articles , colis reconditionné entièrement par DPD . Vidéo à l’appuie et envoyer . Demande de renvoie des produits manquants
Chloe
2 messages
chloe
Bonjour
Je ne peux pas procéder au paiement via PayPal alors que celui est dans la liste est ce normal ?
Chloe
2 messages
chloe
Bonjour
Je ne peux pas procéder au paiement via PayPal alors que celui est dans la liste est ce normal ?
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Elise,

Si vous avez effectué votre réclamation je vous invite à patienter, notre service client va revenir vers vous pour vous trouver une solution.

Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Chloé,

Suite à votre demande concernant le mode de paiement PayPal, je vous informe que nous avons récemment pris la décision de ne plus le proposer sur notre site. Cette décision découle d'un différend concernant les frais de transaction imposés par Paypal.

Nous comprenons que cela puisse entraîner des ajustements dans vos habitudes de paiement, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, soyez assuré(e) que nous avons d'autres options de paiement tout aussi fiables et sécurisées pour faciliter vos achats chez Zoomalia.

Je reste à votre disposition pour vous assister dans toutes vos démarches.

A bientôt sur notre site,

Hélène de Zoomalia
nadine
2 messages
nadine
Bonjour je n arrive pas à avoir un numéro de téléphone pour service clients Belgique pour retrouver mon colis livré dans point relais très loin de chez moi j ai 85 ans et aucun moyen de locomotion Oui le train et pour un colis de plus de 70 euros je trouve cela fort désagréable je n ai aucune preuve pour aller le chercher comment faire bonsoir
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Floriane,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".

Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Nadine,

Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis.

Si vous ne parvenez pas à joindre un service client pour la Belgique, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au +33 5 54 54 00 24 pour que nous puissions vous aider à localiser votre colis et trouver une solution adaptée.

Nous comprenons parfaitement votre situation et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.

Coralie de Zoomalia
Sophie
3 messages
sophie
Chez zoomalia la politique est plutôt de faire payer plus que de faire des réductions ! Le prix de mes croquettes augmente chaque mois, chaque étape de la commande vise à vous faire payer en plus 0.99 € pour ceci ou cela, le suivi, la livraison plus rapide (la seule fois où j'ai payé plus cher pour la livraison rapide ça a été plus long que la livraison gratuite !) et maintenant il faut encore payer 0.99 € pour se faire livrer au même endroit que d'habitude car le transporteur n'est pas le même !! Marre de se faire prendre pour des pigeons, c'est terminé pour moi, j'ai trouvé les mêmes croquettes ailleurs pour 8 €de moins et tout le reste gratuit. À trop vouloir prendre, on fini par tout perdre. Je vous conseille de faire de même, cherchez ailleurs.
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Sophie,

Je prends note de vos retours et je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçue de nos services. Les options payantes sont en effet facultatives et destinées à ceux qui souhaitent améliorer leur expérience d'achat.

Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs compétitifs, avec des codes promo réguliers et des ventes flash. Nous comprenons toutefois que certains frais supplémentaires puissent être frustrants, et nous en sommes désolés.

Merci pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.

Coralie de Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
Ça serait sympa de répondre quand on vous téléphone. Apparemment le service client n'a aucune considération pour ses clients.
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Catherine,

Je suis désolée pour cette situation. Nous faisons parfois face à un grand flux d’appels, ce qui peut malheureusement nous empêcher de répondre à tout le monde immédiatement.

Sachez qu’il est également possible de nous contacter via nos formulaires écrits, disponibles sur notre site. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et belle journée à vous.

Coralie de Zoomalia
Bernadette
1 messages
bernadette
Bonjour
Je suis cliente chez vous
Vendez vous des terrariums avec lampe uv pour ma tortue des steppes qui doit vivre uniquement à l intérieur et un peu dehors quand il fait sec sous surveillance
Merci de me répondre svp
Blemercier
Nans
15 messages
nans
Bonjour Bernadette,
Vous trouverez sur le lien suivant un kit complet pour tortue de terre : https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-complet-terrarium-naturel-pour-tortue-de-terre-exo-terra-p-13099.html
Bien à vous,
Nans de l'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonjour,
Vous n’acceptez pas les cartes bancaires virtuelles?
Quand j’ai passé commande, cela n’a pas fonctionné. Donc je fais un virement cela fait 48 heures et le statut de ma commande est toujours « en attente de validation ». Pourtant je vous ai envoyé par mail la confirmation du virement dès qu’il a été fait et c’était un virement instantané. Quand allez-vous expédier ma commande? Merci
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Camille,

Les cartes bancaires virtuelles sont acceptées.

Pour tout paiement par virement, un délai de 24 à 48 heures est nécessaire le temps que celui-ci nous parvienne. Par mesure de sécurité, chaque virement est vérifié manuellement à réception.

Notre service comptabilité ne manquera pas de valider votre commande rapidement. Vous recevrez un mail dès l’expédition.

Belle journée à vous et vos animaux de compagnie,

Coralie de Zoomalia
DOMINQUE
4 messages
dominque
Si une commande est notée "traitement en cours" est-ce que le payement est bien enregistré, car je n ai pas reçu le mail de confirmation.?
DOMINQUE
4 messages
dominque
Si une commande est notée "traitement en cours" est-ce que le payement est bien enregistré, car je n ai pas reçu le mail de confirmation.?
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Dominque,

Si votre commande est bien indiquée comme "en cours de traitement", cela signifie que votre commande a bien été validée et que le paiement a été enregistré.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous contacter via l'onglet "Mon compte" "Service client".

Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Christophe
1 messages
christophe
Suite à des relances de commandes, je tiens à préciser que je ne fonctionne pas sous la menace.
Désolé pour ce retour
Mehdi
2 messages
mehdi
Bonjour nouveau client chez Zoomalia , j’ai passer une commande de Crockettes pour chat marque OWNAT stérilisé poulet ( sac violet ), mes 3 chats font que régurgiter après 5/10 min est-il possible d’être contacter par le servie client afin de trouver une solution cordialement
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour mehdi,

Je suis navrée pour vos chats,
Pouvez-vous effectuer une formulaire via votre espace client en nous communiquant le numéro de lot ainsi que la DLUO svp ?
Nous ferons alors le point avec le fournisseur,
Merci et belle journée,
Aurore

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